Retour

Sensibilisation et retour à la terre avec notre ferme vers Toulouse

Sensibilisation et retour à la terre avec notre ferme vers Toulouse

Quitter l’espace urbain pour une virée à Lauzerte

Retrouver les bienfaits de la nature

La ferme Au Clair de la Brune accueille les citadins en quête d’une parenthèse enchantée dans un cadre verdoyant et convivial. C’est ici que vous aurez l’occasion de rencontrer les vaches de la ferme dans le Tarn-et-Garonne. Venez en famille ou en groupe d’amis pour découvrir nos fabrications de la ferme. Ces produits  sont respectueux de l’environnement et de la santé. Consommer local, c’est contribuer au développement durable, tout en appréciant des saveurs sans égal. Ici, vous pouvez acheter des produits sans conservateurs, bien meilleurs pour préserver la santé. Les produits sans colorants sont également gages de l’expertise notre savoir-faire . Engagés et exigeants dans notre métier d’éleveur pour vous proposer des produits sans arômes rajoutés.

Le gîte est un endroit créé pour se détendre, partager des bons moments tout en savourant des aliments issus d’un producteur local. De génération en génération, la famille originaire de l’Aveyron, perpétue une passion pour le terroir et surtout l’élevage de vaches de race Brune pour fabriquer des produits sains et naturels. À la ferme, les visiteurs peuvent découvrir des fromages, des yaourts ou encore de la confiture de lait.

Sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, des dégustations laitières

C’est dans ce magnifique village de France que vous êtes invité à déguster les produits laitiers fabriqués dans la ferme d’élevage de vaches de race brune. Propriété familiale, la ferme Au Clair de la Brune est ouverte pour accueillir les familles et les enfants pendant les périodes de vacances scolaires. Les visites sont gratuites et les visiteurs découvrent pendant 1 heure les vaches laitières, les veaux ainsi que les installations. La  gîte propose aussi des chambres pour ceux qui souhaitent vivre une petite escapade gourmande en nature dans un environnement calme et serein.

Les chambres sont dotées de toutes les commodités nécessaires pour passer un excellent séjour en milieu rural. Les dégustations sont certainement les meilleurs moments. Petits et grands se régalent des yaourts locaux, disponibles dans plusieurs parfums :  abricot, fraise,, mielet bien d’autres fruits. Bien évidemment, les produits sont sans colorants, ni conservateurs. Ils ne contiennent pas non plus d’arômes ajoutés. Pour ceux en quête de goûts originaux, ils peuvent tenter les yaourts à la lavande, au jasmin ou encore à l’amande. On n’oublie surtout pas les fromages lors de ces dégustations laitières : fromage blanc, tomettes, tomme de St-Urbain, Quercynois

Prenez contact